trappeur - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

trappeur - vertaling naar Engels


trappeur         
n. trapper, one or something that captures

Wikipedia

Trappeur
Un trappeur est un chasseur professionnel d'Amérique du Nord, se servant généralement de trappes, afin de vendre des fourrures non abîmées par des coups de feu ou des pointes de flèche. Il se distingue des coureurs des bois et des voyageurs, qui étaient employés à faire la traite des fourrures et dont l'activité était principalement commerciale.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor trappeur
1. Le husky s‘est échappé, parti peut–ętre ŕ la poursuite d‘un élan, et tombé, qui sait, dans le pi';ge d‘un trappeur.
2. La saga humaniste et réaliste du dessinateur vaudois se termine par la mort du trappeur Buddy Longway, dans la logique de personnages qui ont vieilli depuis trente ans.
3. Car l‘écoulement du temps et les liens familiaux, chose rare en bande dessinée, caractérisent cette série, ŕ l‘instar du trappeur de Derib, Buddy Longway.
4. En 1836, leur armée révolutionnaire avait pris ici Fort Alamo, exécutant le héros américain William Travis et le trappeur Davy Crockett.
5. Et que dire de Rocky au cinéma, qui se retrouve dans la peau d‘un vieux restaurateur, ou du trappeur Buddy Longway, qui apr';s 20 tomes finit par mourir?